Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
20 septembre 2006

Un plat de chez moi!

Pour débuter ce blog voici une recette de chez moi, du berry, tirée d'un livre les recettes du berry

ROTI DE PORC FERMIERE

1 roti de porc d'1kg

2 oignons

200 g de champignons

1 barquette de lardons

1 kg de pommes de terre

1 gousse d'ail

1 verre de vin blanc

300 g de carottes

sel poivre

Faites revenir les oignons dans un peu d'huile dans une cocotte. Ajoutez les lardons et la viande piquée d'ail. Faites la dorer sur toute les faces. Déglacez avec un verre de vin blanc et un verre d'eau. Salez, poivrez et laissez cuire 30 mn

Epluchez les légumes et disposez les autour du roti. Faites cuire encore 1 heure à feu doux et à couvert.

J'espère que cette première recette vous plaiera!!

100_0570

Publicité
Commentaires
P
serai t il possible d avoir voir nouveau blog merci car je realise vos recette merci des chose qwui son vraiment bon
S
Salut steffy, je suis une maman de 3 enfants (8,4 et 2 ans) et je suis souvent en manque d'inspîration quand vient le moment du repas !!<br /> Grâce à ton blog, j'ai inové dans ma cuisine au plaisir de mes bouts de choux. Ta brioche des rois, en passant par tes autres petits plats super sympas, ont réjouis, les papilles de ma petite famille et tant pis pour le régime de mon mari !!!<br /> je suis ravis , et je viens souvent regarder tes nouvelles recettes. Si tu le veux, nous pouvons échanger nos recettes car j'adore cuisiner!!! A bientôt bisous. stéffy 59
K
Le berry est toujours dans mon coeur
M
Oh la la, ça plairait à mon homme, ça!
V
Bonjour et félicitation pour ce blog qui promet bien de bonnes choses, je pense essayer ce plat qui me donne envie rien qu'à le voir donc merci et à bientôt
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité