Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
23 septembre 2006

Ma pizza d'hier soir

Pour mes pizzas je fais toujours au plus simple au niveau des ingrédients : Sauce tomates, jambon, gruyère, mozzarella et tomates fraiches (là je n'en ai plus!). Elle est très bonne. Pour la pâte, je la fait dans la machine à pain. Voici la recette :

140 ml d'eau

2 càc de sel

1 càs de sucre

1càs d'huile d'olive

225 g de farine

1 sachet de levure francine (levure de boulanger)

Programme pâte (1h20)

A la fin du programme repétrir un peu la pâte à la main et l'aplatir. mettre tous vos ingrédients sauf la mozzarella que j'ajoute 5 mn à la fin de cuisson. Four à 200° environ 20 mn.

004_002

Publicité
Commentaires
S
J'ai essayé ce midi de faire ma première pizza avec la recette de ta pate et c'était super bon !!<br /> Merci à toi et félicitation pour ton blog, il est génial !!
A
Bon je te donnes mon adresse de la maison et je vais attendre la livraison de cette belle pizza lol!!!!
M
elles doivent êtres excellentes tes pizzas!! je peux avoir un morceau svp? bises micheline
C
A la maison tout le monde aime la pyzza,du plus petit au plus grand,alors mon fils et moi aimons les préparer ensemble et invitons la famille pour les déguster avec un bon verre de vin.<br /> <br /> <br /> Bisou.
L
il va falloir que j'en fasse une j'ai jamais reussit à en faire de bonnes!!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité