Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
25 septembre 2006

muffins jambon fromage

J'adore faire ces petits mufins, ils sont simples et rapides à préparer!! J'ai trouvé la recette sur l'internaute

repas_004

Accompagné d'une salade, Vous avez un plat complet pour le soir!

Pour 6 muffins :

100 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

1 yaourt nature

3 càs d'huile

100 g de jambon en alumettes

75 g de gruyère râpé

sel poivre

Mettre le four à préchauffer à 180°. Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer légèrement. Ajouter la farine, la levure,le yaourt et l'huile. Bien mélanger.

Ajouter le fromage et le jambon. Remplir des moules à muffins aux 2/3 et faire cuire 20 mn jusqu'à ce qu'ils soient bien gonflés et dorés.

Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idée car le soir on ne sait pas toujours quoi faire<br /> amitiés
M
Je les ferai, c'est sûr.
C
j'adore faire des miffins.
M
je suis sûre qu'ils sont délicieux ces muffins!! bises micheline
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité