Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
3 octobre 2006

Pain brioché aux raisins

J'ai testé la farine fancine pour pain brioché et je dois dire que j'en suis très contente!! le pain est moelleux bien gonflé!!

brioche_001

J'ai pétrit ma pâte en map et ensuite cuisson au four

Dans l'ordre dans la map :

200 ml de lait

1 càc de sel

1 càs de sucre

25 g de beurre mou

300 g de farine spéciale pain brioché francine

1 sachet de levure de boulanger

2 poignées de raisins sec

Une fois le programme terminé sur la map sortir le pâton du moule et façonner en boule que vous disposez dans un moule à cake; laissez lever 40 mn dans un endroit chaud (moi j'ai mis dans mon four un peu chaud). Badigeonner de lait et déposez des grains de sucre. Cuire à 180° pendant 25 mn.

brioche_006

Publicité
Commentaires
C
Super sympa la brioche ça me donne envie...<br /> Mais pourquoi je me suis mise au régime moi :-p
S
Merci à toutes pour vos commentaires!!!<br /> <br /> Pour répondre à miss cricri oui c'est bien ça j'ai mis plusieurs petites boules les unes aux autres!!!
E
Elle est magnifique! Bravo!
V
hello, j'ai découvert ton blog dimanche et j'ai testé illico les muffins au jambon !(c'est bien ça le nom ?)<br /> Enfin, c'est rapide et bien pratique car ça se réchauffe (s'il en reste)
S
j'en ai tellement envie !
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité