Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
3 octobre 2006

questionnaire

A mon tour de répondre au questionnaire que m'a gentiment envoyé kashyle!!

>1.Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"la splendide mais ambitieuse eva ils formaient une équipe surprenante et puissante

l'arbre aux secrets de Santa Montefiore
>2.Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

greys anatomy

>3.Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

15h30

>4.Vérifiez, il est ?

15h39
>5.En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

la pluie qui tombe très fort sur mon velux
>6.Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

hier soir pour ramener mon neveu chez sa mère
>7.Que portez-vous ?

un jean, un tee shirt et un gilet
>8.Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

les blogs des copines

>9.Avez-vous rêvé cette nuit ?

oui de ma fille qui avait oublié de descendre du car scolaire!
>10.Quand avez-vous ri la dernière fois ?

ce matin avec mon fils Symon
>11.Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

une photo de mon beau père en Maire!
>12.Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

heu oui j'ai des fuites partout dans ma maison!

>13.Que pensez-vous de ce questionnaire ?

c'est rigolo et son 1er questionnaire
>14.Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

en dvd : palais royal

>15.Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

je fais construire ma maison sans se poser la question si le crédit va passer!!!  et j'achète pleins de trucs et de babioles à mes enfants
16.Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

j'ai un mauvais caractère et je fais souvent du boudin!! na

>17.Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

plus de solidarité...
>18.Aimez-vous danser ?

oui j'adore!! Je suis une ancienne danseuse classique!! j'ai fait le conservatoire de paris
>19.Georges Bush ?

rien à dire!
>20.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

sarah c'est le prénom de ma fille sinon sofia
>21.Et si c'était un garçon ?

Symon la aussi déjà fait!! Sacha
>22.Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

oui en afrique

>23.Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

salut bienvenue!!!!

Je passe le questionnaire à http://estelleaucaramel.canalblog.com/ et http://caryne.canalblog.com/ si elles ne l'ont pas déjà fait!!

Publicité
Commentaires
A
On en apprends des trucs, comme ça tu étais ballerine.C'est épatant!!!!!!<br /> Bise<br /> Awoz:)
K
on a des goûts communs, c'est marrant de te découvrir comme ça...
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité