Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
5 octobre 2006

Pain aux graines de tournesols

J'ai acheté des farines prêtes à l'emploi ce matin à lidle. Il y en a de toutes sortes : pain rustique, pain aux graines de tournesols, pain multigraines!! Je les toutes prises!! j'ai testé cet après midi celle au graines de tournesols!!! Et bien c'est pas mal du tout!!! Mon pain est très bon!! je viens de me faire une tartine de nutella!!!!!!!!! Miam!!! Entre la brioche et le pain bonjour les kilos!!!!!!!!

01_003

J'ai fait un programme pâte dans ma map :

300 ml d'eau

500 g de farine

1 sachet de levure de boulanger

Sortir le pâton à la fin du programme. Pétrir un peu et façonner (comme vous voulez), moi j'ai voulu faire une boule un peu allongée mais elle s'est affaissée!!!!!!!

Mettre sur plaque recouverte de papier sufurisé et cuire au four à 200° pendant 25 à 30 mn.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les graines de tournesol dans un pain !
S
Merci à vous toutes!! c'est vrai qu'il était super bon!! y'en a déjà plus!!
E
depuis le temps que je dis qu'il faut que j'investisse dans une MAP ...
C
ton pain est bien appétissant, j'ai déjà testé cette farine et c'est vrai que ça donne un pain délicieux!!
F
Il est très beau ton pain !
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité