Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
9 octobre 2006

Terrine de faisselle au saumon fumé

C'est une entrée que j'ai faite dimanche. C'est une entrée fraicheur et raffinée!! J'ai trouvé ça très bon et je refairai le jour où j'aurais des invités!! Ca change!!!

5_003

Pour 4 personnes : Trempez 3 feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Ciselez un bouquet de ciboulette. Mélangez 250 g de fromage blanc avec 150 g de crème fraiche, 1 càc de zeste rapé de citron, les 2/3 de la ciboulette, du sel et du poivre.. Faites chauffer 2 càs de jus de citron, faites y fondre la gélatine essorée. Incorporez la à la préparation au fromage blanc en remuant. Tapissez 4 tasses avec 250 g de saumon fumé tranché. Remplissez les avec la préparation de fromage blanc. Réservez au moins 3 h dans le réfrigérateur. Au moment de servir, démoulez les terrines.

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette recette!
M
ça me plait bien cette façon d'utiliser le saumon!! Miam!
S
Superbe idée d'entrée qui fait son effet !
B
C'est super bon !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Superbe comme entrée ! Cela doit vraiment être rafraichissant !
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité