Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
22 octobre 2006

crèpes gratinées au jambon et mozzarella

J'ai réalisé cette recette samedi soir!! les enfants ont adorés.... Les parents aussi!!! j'ai servi ces crèpes avec une salade verte!! Plat complet idéal pour le soir!!

100_1036

Pour 4 personnes :

Préchauffez le four à 210°. Coupez une boule de mozzarella en fines tranches. Etalez 8 crèpes à plat. Déposez sur chaque moitié de crêpe 1 tranche de jambon blanc puis 2 tanches de mozzarella. Rabattez la moitié de la crêpe sur la garniture puis pliez à nouveau en deux. Disposez les crêpes farcies dans un plat à four beurré. Saupoudrez les de 40 g de gruyère râpé.  Dans un saladier mélangez 1 briquette de crème fraiche et une briquette de sauce tomate. Salez et poivrez. Répartissez sur les crêpes. Enfournez et laissez cuire 15 à 20 mn. Dégustez bien chaud!!

Publicité
Commentaires
E
Je note ça a l'air délicieux, j'en meurre déjà d'envie.
M
j'en veux bien une tout de suite de tes crèpes!!qu'elles doivent être bonnes! bises micheline
M
Je note! Miam!
E
ça ne m'étonne pas que tes enfants aient adoré !!!! ça m'a l'air délicieux !!!
M
Je pense que mes enfants vont adorer aussi !
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité