Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
6 novembre 2006

Mon 1er atelier cuisine

Je tiens à remercier toute celles qui ont pensé à moi pour mon 1er atelier en tant qu'animatrice!! Ma journée c'est super bien passée mais très fatiguante!! Ben oui après 7 ans de congés!!!!!!!! C'est dur dur la reprise!!

Pour cette 1ère journée nous avions fait des mini tartelettes salées (mini quiches et mini barquettes thon et tomate). Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo!!! Par contre j'ai pensé à prendre le dessert!! Nous avons réalisé des fondants chocolat et crème de marron

100_1113

Je vous posterais la recette plus tard!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes pour vos commentaires. C'est vrai qu'au niveau qualité on a pas grand chose à rajouter pour les arguments!! Il sont géniaux!!<br /> <br /> awoz : Je suis animatrice et c'est bien un nouveau boulot!!!
A
Bravo et félicitation pour tn premier atelier de cuisine.Tu es animatrice en temps que bénévole ou bien c'est un nouveau boulot???<br /> En tout cas c'est bien parti ......
B
c'est super, et je te comprends sur les choix des moules, j'en ai plein car ma jumelle a été vendeuse demarle pendant qq années, c'est génial !
M
Super mignons ces petits gâteaux, moi aussi j'aime beaucoup la forme des moules!!
M
J'aime beaucoup tes moules!!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité