Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
8 novembre 2006

Fondants chocolat marrons

Comme promis voici la recette des fondants!! Elle s'est faite attendre!! Mais c'est vrai qu'en ce moment je cours partout et le peu de temps qu'il me reste et bien j'essaye mes nouveaux moules, pour vous faire profiter par la suite des recettes!!!!!

Il vous faut :

- 100 g de beurre fondu

- 3 oeufs

- 50 g de poudre d'amandes

- 15 g de cacao

- 250 g de crème marron

Il suffit de tout mélanger de mettre dans les empreintes d'un moule et de faire cuire 20 mn à 180°

Simple non????

Publicité
Commentaires
F
Excellente idée !
T
Et un p'tit croissant, un!!!!
S
Pour les petites gourmandises de noel vous pouvez rajouter des petits morceaux de marrons glaçés!!
F
Ca semble simple à réaliser cette gourmandise !
M
super je note pour les essais de noel!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité