Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
10 novembre 2006

Mini pommes d'amour de Barbichounette

La photo n'est pas top top mais le gout de ces mini pommes d'amour est trop trop bon!!!!!!!! Il faut vraiment que vous essayez!! C'est assez simple. La photo de barbichounette est plus sympa :

http://www.lamaisonnettedebarbichounette.com/2006/10/recettes_de_mon_1.html

J'ai poché les billes de pommes comme le préconise Barbichounette

100_1125

Bon cette fois ci dépêchez vous il en reste un tout p'tit peu!!!!!

Publicité
Commentaires
N
cela me rappelle trop les fetes foraines de mon enfance ... je crois que je vais essayer prochainement de faire cette recette :-)
S
Je les avais vues aussi chez Barbichounette, c'est vraiment trop mimi !
E
il en reste ?? bouge pas, j'arriiiiiiiiiiiive !!!!
S
C'est tout à fait normal de te citer Barbichounette!!!!
M
Je les avais repérées aussi chez Barbichounette!! Bravo, ils ont l'air...miam!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité