Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
8 décembre 2006

Pommes de terre farcies au jambon

Voici une recette de pomme de terre très facile à réaliser qui a bien plu auprès de ma petite famille!!

POMMES DE TERRE FARCIES AU JAMBON

100_1169

Pour 4 personnes :

6 grosses pommes de terre

250 g de jambon cru ou blanc

125 g de crème fraiche

100 g de cheddar

sel et poivre

Faites cuire dans l'eau bouillante les pommes de terre environ 45 mn. Coupez des lamelles de jambon ou des petits dés pour le jambon blanc.

Préchauffez le four en position gril. Posez sur les pommes de terre couppée en deux 1 cuillère à soupe de crème fraiche, le lamelles de jambon et les tranches de cheddar. Enfournez et retirez du four lorsque le fromage est bien fondu. Poivrez, salez et servez chaud avec salade par exemple!

Publicité
Commentaires
L
je vais mettre cet recette sur mon blog.!!!
L
il a l'aire trop bien ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
vous avez des recettes de pomme de terre ?
T
JE VOULAIS SAVOIR SI POUR CETTE RECETTE IL FAUT OBLIGATOIREMENT LAISSER LA PEAU ???
T
JE VOULAIS SAVOIR SI POUR CETTE RECETTE IL FAUT OBLIGATOIREMENT LAISSER LA PEAU ???
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité