Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
18 décembre 2006

Flan de carottes coeur de brocolis

J'avais repéré cette recette il y a déjà longtemps mais j'ai tellement de choses à tester et peu de temps en ce moment que j'ai réalisé ce plat que ce week end!! Par contre la recette n'ai pas de moi!! Et je ne sais plus de qui elle est!!! Alors si la personne reconnait sa recette qu'elle me le fasse savoir et je mettrais le lien!!! Désolée!!!!!!!!!!

FLAN DE CAROTTES COEUR DE BROCOLIS

100_1154

Pour 6 flans :

250 g de carottes

4 cl de crème fraiche

1 oeuf

sel poivre

3 fleurets de brocolis

Cuire les carottes 40 mn à la vapeur. Les réduire en purée en y ajoutant la crème, l'oeuf, le sel et le poivre. Remplir des petits moules à moitié et déposer un petit brocolis. Recouvrir avec le restant de purée de carottes. Cuire au four pendant 20 mn à 200°.

Trsè simple et très raffiné, idéal pour accompagner une viande!

Publicité
Commentaires
P
dans ce flan de carottes, les brocolis tu les cuits pas ?
G
j'avais repéré tes flans de carottes il y a un moment et samedi je me suis décidé ; j'ai donc fait flan carottes/cèleri et tout le monde s'est régalé même mon mari qui n'aime pas ces 2 légumes ; à tester avec d'autres légumes...<br /> bizz
É
j'adore les purées ou flans à base de carottes! je trouve ça très doux pour accompagner une viande effectivement. l'idée du brocolis est à tester absolument !
C
simple mais efficace, j'adopte!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité