Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
3 janvier 2007

Brochettes de mini pains au seigle

Voici la présentation des mes petits pains pour Noël :

BROCHETTES DE MINI PAINS AU SEIGLE

100_1233

Pour la recette c'est comme là : http://popotesteffy.canalblog.com/archives/pains_et_viennoiseries/index.html

Mais remplacez la farine aux graines de tournesol par de la farine de seigle (francine).

J'ai rajouté sur le dessus de mes pains des graines de sésames et un mélange de graines pour pain.

steffy

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu des belles brochettes comme les tiennes au "Bon marché" à Paris !!!<br /> Merci pour l'idée !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Très bonne idée!!! Je note
L
Ces une belle idée, j'adore le pain!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité