Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
18 janvier 2007

Sablés au chocolat et fleur de sel de Pierre Hermé

J'ai découvert cette recette ici : http://choubru.blogspot.com/2007/01/les-sabls-chocolat-et-fleur-de-sel-de.html

Ces petits biscuits sont vraiment délicieux et fort en chocolat, pour les amateurs allez y toute suite!!!

Par contre j'ai trouvé que la  pâte était très friable et dur à travailler. Dommage!!!!

100_1307

Je n'ai rien changé à la recette!!

6y83ixgf

steffy

Publicité
Commentaires
J
Comme beaucoup de femmes je crois, le chocolat et moi, nous ne faisons qu'un!! Z'en veux bien un morceau moi!!<br /> Bises
M
Ils ont l'air vraiment chocolat, c'est ça que j'aime!
K
les voici les fameux!!!!!!!<br /> miam miam<br /> au fait steffy je viens de vaincre la pâte feuilletée, je suis ravie
S
Très fort en chocolat, j'en veux bien 1 !
É
ils ont effectivement l'air très fort en chocolat !! un régal...
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité