Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
24 janvier 2007

Pâtes fraiches

bjrpotfleursJ'ai une machine à pâtes depuis quelques temps maintenant mais je trouve ça un peu long à faire!! Pourtant qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!

PATES FRAICHES

100_1245

Pour 4 personnes :

4 oeufs

400 g de farine

1 lichette d'huile et de sel

Pétrir assez longuement pour former une boule et laissez reposer. Découpez des petites parts et passez dans le laminoir. Faites les un peu sécher sur un torchon légèrement fariné.

J'ai accomodé mes pates avec une sauce tomates au thym et des aiguillettes de poulets!!

100_1248

9622000

steffy

Publicité
Commentaires
S
Moi je fais pétrir la pate par ma machine à pain, sur le programme pate à pain. c'est super, y'a plus qu'à la sortir et à la passer dans le laminoir !
P
Il reste une assiette pour midi ?
S
Elles sont superbes !<br /> J'adore les pâtes fraîches et cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait...
M
elles sont très appétissantes tes pâtes!! et si je te dis que là maintenant il est 00h et je suis en train d'en manger?? mais au fromage jambon que je viens de faire!! c'est le reste de tout à l'heure qui allait avec les st jacques! bises micky
É
les pâtes fraîches il n'y a pas à dire : c'est vraiment bon !! les tiennes ont l'air parfait... rien que de les regarder... mmmm
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité