Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
26 janvier 2007

Croques monsieur

bjrtea

J'avais fait un pain de mie la semaine dernière et comme il m'en restait pas mal j'ai réalisé des croques monsieur. Bon quand on en mange un ça cale bien!!

CROQUE MONSIEUR

100_1271

Pour les ingrédients, j'ai fait très traditionnelle :

- jambon

-tranche de fromage spécial croque

- beurre fondu (je badigeonne le dessus des pains avant de mettre au four)

bonnejournee_lavande

steffy

Publicité
Commentaires
M
jadore lé croke mé jutilise une otre recette (ki se trouve sur mon blog soi di en passan) lol
G
les croques au pain de mie maison : un régal ; j'en ai fait avant hier et les croques hier et déjà plus de pain ; une recette à garder sous le coude merci, pour vos recettes
N
humm des p'tits croques......c'est tellement bon!
M
oh les croques c'est bon !
S
Ils sont très appétissants !<br /> C'est marrant j'ai fait des croques hier soir :o)
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité