Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
6 mars 2007

Nuggets de poulet croustillant!

coucou1

J'ai trouvé cette recette sur le blog Caneylle gourmandise. J'avais déjà fait des nuggets mais trempé dans la chapelure. Là, ils sont fait avec de la polenta. Je les trouve bien plus croustillants et bien moelleux à l'intérieur.  A refaire c'est délicieux.

NUGGETS DE POULET

100_1362

Je vous laisse découvrir la recette !!!

bonapsinge

steffy

Publicité
Commentaires
N
pas de chance !!!! jai cliqué la !!! mais rien biz
B
cette recette m interessée, snif je n arrive pas a la voir ni d un coté ni de l autre<br /> c est vraiment trop injuste je suis un pauvre calimero ....... a l aide merci d avance
C
je suis contente que la recette te plaise,<br /> moi j'en fait assez souvent, mes loulous adorent
M
lOLLLL je me marre tout le temps quand je lis cette recette car mon petit chien s'appelle Nugget's loll, cela dit j'adore ça au sens propre et figuré ! bises
M
lance en un par chez moi!! biiises micky
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité