Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
12 mars 2007

Minis muffins framboises et chocolat blanc

coucoukdo

J'ai réalisé ces petits muffins hier midi et je dois dire qu'ils sont vraiment extra!! Je n'aime pas trop les framboises à manger telles quelles mais là, le mariage avec le chocolat blanc c'est exquis!!!

MINIS MUFFINS FRAMBOISES ET CHOCOLAT BLANC

100_1402

Pour 20 minis muffins :

200 g de farine

120 g de sucre

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

110 ml de lait

80 ml de crème fraiche

2 oeufs

2 cuillères à soupe de sirop de vanille Monin

120 g de framboises

160 g de chocolat blanc

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure et le sel.

Dans un autre saladier, mélangez les oeufs avec la crème fraiche, le lait et le sirop de vanille. Ajoutez ce mélange dans la préparation sèche. Bien mélanger.

Ajoutez le framboises, le chocolat blanc coupés en petits morceaux. Mélangez délicatement pour ne pas abimer les framboises.

Répartissez la pâte dans les empreintes à minis muffins.

Faites cuire 20 mn.

muffin

steffy

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes muffins!!
M
ils sont superbes tes muffins!! biiiises micky
*
Va vraiment falloir que je m'achète des moules et que je teste les muffins!!<br /> Bisous
L
Ca a l'air bien bon!
A
Il n'y rien à dire à part que ça doit être trop bon ces petits muffins aux framboises et choco blanc.
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité