Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
19 mars 2007

Mini muffins à la Pralinoise

bjrtea

Aujourd'hui je vous propose une fois de plus des minis muffins!! Cette fois ils sont à la pralinoise!! C'est la 1ère fois que j'en utilise et c'est vraiment délicieux!!! Prochainement d'autres recettes à la pralinoise...........

MINI MUFFINS A LA PRALINOISE

100_1394

Pour une vingtaine de muffins :

200 g de pralinoise

220 g de farine

100 de sucre en poudre

1 sachet de levure de chimique

1 pincée de sel

2 oeufs

50 g de cerneaux de noix

150 ml de lait

80 ml de crème fraiche

1 cuillère à café d'extrait de vanille

Préchauffez le four à 200°.

Mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel. Dans un autre saladier, mélangez le lait, les oeufs, la crème et la vanille. Faites un puits dans la préparation farinée, ajoutez y la préparation liquide. Bien mélanger.

Ajoutez les cerneaux de noix hachés.

Faites fondre la pralinoise avec un fond d'eau. Ajoutez la à la pâte.

Remplir au 2/3 vos moules à mini muffins et faites cuire 15 mn à 200°.

muffin

steffy

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est choux ton petit homme!<br /> Quand tu note pralinoise, tu veux dire le chocolat?merci
P
J'adore cette recette, ils sont sublime<br /> bisous
M
ils sont beaux!! biiises micky
M
Ils sont jolis de chez joli. Brillants à souhait.
E
C'est vrai que ce chocolat est un régal, j'attends impatiemment tes autres recettes !
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité