Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
26 mars 2007

Quatre quarts caramélisé aux pommes

coucoukdo

Une recette délicieuse!! Idéale pour le gouter des enfants!!!!!!!

QUATRE QUARTS CARAMELISE AUX POMMES

100_1415

Pour 6 personnes :

Préparer un caramel clair avec 15 morceaux de sucre et 3 cuillères à soupe d'eau. Versez dans un moule et répartissez le bien dans le fond et sur le bord.

Chauffez le four à 210°.

Pelez et émincez 3 pommes en lamelles. Etalez les dans le fond du moule.

Travaillez 180 g de beurre mou avec 180 g de sucre et 1 pincée de sel. Incorporez 3 oeufs puis de 180 g farine, 1 sachet de levure chimique et 40 g de noisettes concassées.

Versez la pâte sur les pommes et enfournez pour 30 mn.

100_1416

Une petite part ça vous dit??

steffy

Publicité
Commentaires
*
Un peu que j'en veux ça a l'air super !!!!<br /> bisous
S
il est superbe
C
il est très beau!
C
Comme il a l'air appétissant. J'y planterai bien une grande cuillère.<br /> Bises
S
bonsoir,<br /> J'ai bien reçu ton message sur ma messagerie,alors forcément je suis venue faire un p'tit tour...<br /> Très jolie blog et surtout appétissant !!!!<br /> J'ai pris quelques notes pour mes canailles , viens faire un tour sur mon blog il y a une superbe photo, Lol !!!!<br /> Allé à très bientôt et au plaisir de te relire.<br /> SAB (la femme du motard de Normandie)
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité