Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
3 avril 2007

Pancakes

bjrpanierch

Je n'avais encore jamais réalisé de pancakes!! Je pense souvent à faire des crèpes!! J'ai fait un petit tour sur différents blogs et je suis tombé sur la recette de Confiture Maison et je dois dire que pour une première je n'ai pas été déçu!!! Ils sont délicieux!!!!!!!!

PANCAKES

100_1417

Pour une vingtaine de pancakes :

280 g de farine

2 cuillère à café de levure chimique

1 cuillère à soupe de sucre

1/4 cuillère à café de sel

2 oeufs

240 ml de lait

50 g de beurre fondu

Tamiser la farine, la levure, le sucre et le sel dans un saladier. Former un puits et verser les oeufs avec un peu de lait. Mélanger à l'aide d'une spatule en bois, en ajoutant le reste du lait, jusqu'à ce que la pâte soit épaisse et homogène.

Huiler une poele. Chauffer la poele sur feu moyen. Verser une cuillère à soupe de pâte dans la poele chaude. Laisser dorer 1 mn environ et retourner la pancakes pour le faire cuire sur l'autre face.

Nous les avons déguster avec de la confiture!!!! La prochaine fois j'essaie avec le sirop d'érable!!

crepes

steffy

Publicité
Commentaires
M
J'arrive avec du NUT hummmmmmmmmmmm !!!!!!!!
H
ben oui c'est trop bon les pancakes!!!
C
moi non plus je n'en ai jamais fait!! il va falloir que j'y pense!
M
t'en as pas un de trop!!! biiiiises micky
S
Je n'en ai jamais fait non plus, mais cela donne envie !
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité