Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
5 avril 2007

Etoiles filantes et oursons sur nuage de purée

helloffdsfds

Une petite recette bien rigolote pour les petits "nenfants"!!!!!!

J'ai trouvé cette recette sur le site Maggi!!!

ETOILES FILANTES ET OURSONS SUR NUAGE DE PUREE

100_1433

Pour 4 personnes :

4 tranches de jambon

1 sachet de purée

2 cuillères à café de fond de volaille

500 ml d'eau+200 ml

200 ml de lait

4 brins de ciboulette

1 noisette de beurre

sel

Lavez et ciselez la ciboulette. A l'aide d'emportes pièces découpez le jambon.

Préparez la purée selon le mode d'emploi. Dans une casserole  faites fondre le beurre. Saupoudrez de fond de volaille et versez 200 ml d'eau. Mélangez et laissez mijoter 5 mn sur feux doux.

Servir les étoiles et les oursons de jambon avec la purée. Nappez de sauce et saupoudrez de ciboulette.

ba_winni

steffy

Publicité
Commentaires
N
Salut Steffy !!<br /> Vraiment super idée pour les petits bouts je retiens pour la mienne c'est vraiment sympas !<br /> <br /> Bises
*
Idéal pour les loulous mais mon grand n'aime pas la purée (si c'ets vrai j'te jure!!!)
P
Et bien y a de l'étoile dans l'air, les petits comme les grands aiment manger dans c'est cas là<br /> bon week et bonne paques
L
Tres bonne idee pour les ptits loups...et les grands!
M
c'est mignon comme tout cette présentation!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité