Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
14 mai 2007

Un p'tit mot............

coucoupotgateau

Non non je ne vous ai pas oublié mais je suis très prise en ce moment avec mon déménagement qui arrive à grand pas et ma fille a eu quelque problème de santé!

Ma cuisine commence à être dépouiller pour aller s'installer dans une autre cuisine encore plus belle!! je vous posterais quelques photos c'est promis!!! Du coup au niveau repas c'est pas folichon!!!!

Je met mon blog en pause pendant quelque temps et je vous retrouverais fin juin avec plein de recettes!!!!

chatbisous

steffy

Publicité
Commentaires
C
je commençais à m'inquiéter de ton silence! j'ai hate de te retrouver!! bon déménagement et bon rétablissement à ta puce!<br /> bisous
R
merci pour avoir laissé un mot sur mon blog et ce message d'espoir...oui on peut s'en sortir...merci...et j'espére que tu vas vite retrouver la sérénité au sein de ta petite famille...
T
Bon déménagement et bon rétablissement à ta ptite louloutte !!! Au plaisir de te relire dans peu de temps !! je vais profiter de ton absence pr regarder tes anciennes recettes !!!
P
Je commencé aussi à m'inquiéter, ca va mieu<br /> Alors à très vite
A
Ben alors qu'est-ce qu'elle a eu ta puce pas trop grave j'espère ?? et toi ? tu vas bien ?? tu nous manque!! plein de bisous bon courage !!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité