Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
24 juin 2007

Me voici de retour pour 1 an de mariage!!

coucoukdo

Et bien voilà je suis enfin installée dans ma nouvelle maison!!! Et je reviens aujourd'hui pour mes 1 an de mariage!!  Malgré une cuisine encore un peu en désordre, j'ai eu le temps de préparer un poirier!! C'est le dessert préféré de mon mari!!

Et Voilà tout juste 1 an :

100_0718           100_0732          100_0754

POIRIER

100_1542

Pour la recette, promis je vous la post cette semaine!!!! j'ai pris la base d'un fraisier!!! je trouve qu'avec des poires c'est très frais!!

100_1545

bonne_mat_sdb

steffy

Publicité
Commentaires
L
avec beaucoup de retard bon anniversaire de mariage ma Steffy!!!!!!!!!!
C
très bon anniversaire (avec un peu de retard...)<br /> gros bisous!!
P
tres joli marié bravo!!!!
C
Bon anniversaire de mariage, moi, le 25 juin cela faisait 2 ans, que le temps passe bien vite ! Félicitations et soyez heureux ! Bonne continuation.
C
Joyeux anniversaire!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité