Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
24 juillet 2007

Pain de thon et de surimi

chiencoucou

Voici une recette bien de saison, enfin pas pour ce début de semaine ou ici nous frolons à peine les 18°!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce temps pourri!!!!!

Enfin revenons à notre recette!!! Cette entrée est très fraiche et vraiment facile à faire!!

PAIN DE THON ET DE SURIMI

100_1697

200 g de thon

100 g de surimi

3 oeufs

80 g de pain de mie

1 verre de lait

2 échalottes

120 g de coulis de tomate

4 cuillères à soupe de ketchup

sel, poivre

Préchauffez le four à 180°.

Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un mixer. Mixer jusqu'à l'obtention d'une masse assez homogène.

Beurrez un moule à cake et faites cuire au bain marie pendant 40 mn.

Servir avec une bonne mayonnaise!!!

Si vous utilisez un moule à cake en silicone vous n'avez pas besoin de le beurrer et pas besoin de bain marie non plus!!!

Vous voyez c'est très simple!!!!! Pensez à faire ce pain de thon la veille!!!

bafromage

steffy

Publicité
Commentaires
M
Sympa pour le pique nique de dimanche, bon WE
M
Personnellement, je mets plus volontiers des crevettes que du surimi dont je ne suis pas, mais pas fan du tout, sinon, cette recette est très sympa.
$
Thon et surimi, une bonne idée!
M
ça doit être bien bon ce pain de thon!! biiises micky
N
bonne idée c'est frais mais j'attends que l'été veuille bien pointer son nez pour tester cette recette
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité