Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
14 août 2007

Blog en vacances mais une dernière recette!

coucoucmoi

Et oui ça y est pour nous ce sont les vacances à partir de ce soir!!! Bien que nous ne partons pas en vacances!!! On ne fera que quelques visites par ci par là!! On verra au jour le jour!!!

Dans tout les cas ce sera 15 jours à profité de toute ma petite famille!!!!!!!!!!!

Je vous post tout de même une dernière recette d'un clafouti aux cerises!!! Pour moi c'est le meilleur des clafoutis!! j'ai trouvé The recette et je ne fait plus que celle ci!!!!

CLAFOUTIS AUX CERISES

100_1698

Pour 6 personnes :

500 g de cerises

50 g d'amandes en poudre

50 g de farine

50 g de beurre

3 oeufs

20 cl de lait entier

15 cl de crème liquide

60 g de sucre en poudre

sucre glace

Dans une casserole portez à ébullition le lait et la crème. Mélangez les oeufs et le sucre dans un saladier. Ajoutez la farine, la poudre d'amandes et le beurre fondu. Versez le lait peu à peu en fouettant .

Allumez le four à 200°. Lavez et dénoyautez les cerises. Répartissez les dans un plat en terre ou comme moi dans un moule en silicone (idéal pour le démoulage!). Versez la préparation et enfournez pour 35 mn.

Servez tiède, voilé de sucre glace

pret

Je vous souhaite d'excellentes vacances!!!!!!!!!!!!!!

100_1663

Kouky et Titou sont déjà prêt à partir!!!!!!!!!!!!!!!!

steffy

Publicité
Commentaires
M
Alors c'est quand que tu reviens ???
M
je te souhaite, avec un train de retard, d'exellentes vacances, au fait,moi aussi j'ai un cavalier king charles, il a pa été content quand on l'a mis au chenil!!!
A
je commence seuleument à apprécier les clafoutis , je viens de faire celui de paprikas et j'essaierai bien le tien
E
Bonnes vacances et profites-en bien. Bisous
D
Très bonnes vacances et à bientôt, Doria
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité