Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
29 août 2007

Me revoilou avec des bouchées fondantes au citron

oursbonjour

Me revoilou après quelques jours de vacances sur la costa Brava!! Allez une p'tite photo pleine de soleil pendant qu'il pleuvait sur le Berry

100_1873

Pour ma recette je l'ai trouvé chez Guess what. Nous ne sommes pas fan de citron dans la famille mais là c'était super bon!!!!

BOUCHEES FONDANTES AU CITRON

100_1815

Pour 2 plaques de 6 muffins :

50 g de beurre

80 g de sucre

2 oeufs

60 g de poudre d'amandes

60 g de maïzena

1 cuillère à café de levure

1citron jaune

Pour le glaçage

le jus d'un citron

50 g de sucre glace

Préchauffez le four à 160°. Fouettez le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le oeufs battus en omelette.

Versez la poudre d'amandes, le jus de citron et son zeste.

Dans un bol mélangez la maïzena et la levure et incorporez au mélange précédent.

Garnir les moules à muffins et enfournez pour 15 mn.

Mélangez le sucre glace et le jus de citron et glacer les gateaux une fois refroidi

c_d_licieux

steffy

Publicité
Commentaires
E
Hummm ! ils ont l'air délicieux.
S
Je craque pour tes bouchées au citron ;o)
E
oh ce glaçage !!! ça donne envie d'y croquer à pleine dents dedans !!
M
EXTRA, moi qui a des citrons à ne plus savoir quoi faire !!!<br /> Ces petits fondants sont superbes<br /> Bises
A
Ahhh je reviendrais te chiper la recette, ici on aime bien le citron!! et au fait bon retour, j'avais hâte de retrouver tes recettes!! bisous
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité