Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
31 août 2007

Riz au lait en Map

tag20salut

Un grand classique depuis quelques temps sur quelques blogs grace à la recette de Cendrine!!!! J'ai fait la recette plusieurs fois mais jamais le temps de prendre la photo!! Ils sont engloutis en ni une ni deux!!!!

RIZ AU LAIT EN MAP

100_1915

Je vous laisse aller voir sur le blog de Cendrine j'ai repris toute sa recette sauf pour la vanille j'ai mis une gousse!!

bonnejourneechat

steffy

Publicité
Commentaires
S
DELICIEUX!<br /> jamais réussi le riz au lait en casserole! il n'était jamais assez cuit! et là, parfait!!<br /> ça, c'est une bonne idée à retenir!!<br /> et trop facile à faire! on met tout en vrac dans la map, et 1h20 plus tard, on déguste!!<br /> merci steffy!
S
voilà, il est en route! dans moins d'une heure, je transvase! et je goûte!!<br /> bisous et merci pour cette recette à laquelle je n'aurais pas pensé toute seule!
C
c'est vrai que c'est drolemnt pratique cette façon de faire!! et trop bon!! j'en ai encore fait avant hier (au chocolat...miam!!)
E
Alors là, je suis étonnée, je n'aurais jamais cru qu'on puisse faire du riz au lait à la map, je retiens l'idée en tout cas.<br /> <br /> Voilà bonne soirée et encore merci pour tes visites sur mon blog. Bises<br /> <br /> Emilie
M
Je ne connaissais vraiment cette recette, et ça à l'air si simple, en plus ma tribu adore les riz au lait donc promis j'essaie d'en faire et je te donne des nouvelles.<br /> Merci pour le comm'<br /> A bientôt<br /> PS : moi aussi j'ai un peu marre de ce temps pourri que nous avons...
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité