Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
11 septembre 2007

Blancs de poulet à la concassée de tomates

blinkie10

Voici une recette tirée d'un hors série Guide cuisine. Cette recette est excellente et change des traditionnelles escalopes à la crème!!!!

BLANCS DE POULET A LA CONCASSEE DE TOMATES

100_1924

Pour 4 personnes :

4 blancs de poulet

250 g de tomates cerises

2 gousses d'ail

6 brins de thym

5 cl d'huile d'olive

2 oignons

Chauffez le four à 200°. Pelez et hachez 2 gousses d'ail et 2 oignons, parsemez en un plat huilé. Versez les tomates cerises coupées en deux. Posez dessus les blancs de poulet. Salez, poivrez et parsemez de brins de thym effeuillés.

Arrosez d'huile d'olive et enfournez pour 25 mn en arrosant souvent la volaille du jus de cuisson.

J'ai servi ce plat bien parfumé avec un gratin de courgettes!

100_1923

11ptit

steffy

Publicité
Commentaires
E
C'est une très bonne idée pour utiliser mon stock de tomates cerises !
M
Pil poil pour moi après les gourmandises de l'été il faut à nouveau retrouver la ligne !! bisous
A
Miam et bien j'aime assez cette version, moi qui ais des tomates à revendre!! bisous!!!
D
Délicieuse cette recette et light.<br /> Bonne journée, Doria
L
C'est vrai que ça change des escalopes à la crème. Très appétissant. Ton gratin est très réussi
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité