Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
18 septembre 2007

1an déjà avec vous................

bonjour_039

Je n'ai jamais été très douée pour les grands discours, alors voici juste quelques mots pour vous dire que je suis très heureuse d'avoir partagé un peu de mes recettes et un peu de ma vie avec vous!!!

J'ai pu lier quelques amitiés virtuelles que je n'ai pas dans la vie courante et tout ça depuis 1an.

Je vous remercie de passer sur mon blog et de me laisser des commentaires!! Ca fait toujours plaisir. J'espère continué pendant un p'tit bout de temps parmis vous!!!!!

Pour ce bloganniversaire, je vous présente mon dessert préféré et qui a énormément plus à ma Tata a qui je fais d'énormes bisous au passage!!!!!!!

PANA COTTA VANILLE CHOCOLAT

100_2044

Pour la pana cotta vanille

1 brique de crème fraiche liquide (20 cl)

30 cl de lait

50 g de sucre vanillé maison

3 feuilles de gélatine

1 cuillère à café d'extrait de vanille

Dans une casserole, versez la crème, le lait, le sucre et la vanille. Portez à ébullition tout en remuant.

Pendant ce temps faites ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Lorque la préparation est en ébullition, insérer les feuilles de gélatine égouttées et bien mélanger pour bien la diluer.

Versez dans des verrines jusqu'au milieu et laisser prendre au frais pendant environ 4 heures.

Pour la pana cotta chocolat

1 brique de crème fraiche

30 cl de lait

50 g de sucre

3 feuilles de gélatine

80 g de chocolat noir

Procéder de la même façon que la vanille mais faites fondre le chocolat dans le mélange crème, lait et sucre.

Versez dans les verrines sur le dessus de la vanille. Faites prendre au frais environ 4 heures.

ba_gateau

steffy

Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais, Bon anniversaire.<br /> <br /> http://mimicuisine.canalblog.com<br /> <br /> Bisous
E
Avec un peu de retard, joyeux bloganniversaire et qu'il continue encore très très très longtemps. Bises
N
Avec un peu de retard,Joyeux Bloganniversaire<br /> <br /> bises<br /> joelle
M
Avec un petit peu de retard, joyeux Bloganniversaire!!!!
A
coucou Stéfanie bon bloganniversaire, j'aime beaucoup ton blog et ça tu le sais, car j'y pique souvent des recettes !! moi qui ais eu la chance de te rencontrer tu es une fille fooormidable et ça moi je le sais!! plein de gros bisous à toi et à ton adorable famille!!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité