Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
16 octobre 2007

Des beignets légers... C'est possible???

25

Et bien oui des beignets sans gras c'est possible et c'est super bon!!!! J'ai trouvé la recette chez Anaïs gourmande toute légère. j'ai fait quelques modif. Voici la recette :

1 boite d'ananas tranchés

2 pommes

2 oeufs

200 g de fromage blanc (20%)

40 g de farine

60 g de sucre vanillé maison

sucre glace

Egouttez les tranches d'ananas et posez les sur du papier absorbant. Pelez et émincez les pommes.

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Mélangez le fromage blanc, les jaunes d'oeufs, le sucre et la farine.

Montez les blancs en neige et l'incorporez au mélange de fromage blanc.

Chauffez une poêle antiadhésive ou comme moi j'ai sorti ma crèpière avec les minis crèpes. Plongez les rondelles d'ananas et de pommes dans la pâte et faire dorer chaque beignet des 2 côtés.

Saupoudrez de sucre glace et dégustez!!!

100_2100

bonnejournee4

steffy

Publicité
Commentaires
$
Beignets légers?? J'en veux!! Surtout aux fruits!
S
Bien tentante cette version de beignets!
A
J'aime beaucoup les beignets mais j'en mange très rarement parce-que trop gras. Ta recette m'intéresse !
M
Des beignets light ! alors la c'est une première pour moi merci Steffy je vais les faire mini avec ma poêle à blinis, bonne soirée
G
J'adore les beignets ligt comme les tiens je ne connais pas à essayer d'urgence!!!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité