Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
31 octobre 2007

Petits pains au lait au chocolat à tomber!!!!

coucoudumbo

J'ai fait ces petits pains au lait pour le gouter et ils ne sont pas restés très longtemps dans la corbeille!! Pas le temps de sécher!!!

Cette recette vient une fois de plus de  Mamanhélène sur supertoinette

PAINS AU LAIT FOURRES AU CHOCOLAT

100_1509

600 gr de farine T65
310 ml de lait
1,5 cac de levure
3/4 càc de sel
1 gros oeuf
60 gr de beurre
3 càs de sucre
1 sachet de sucre vanillé

Mettre tout la map et lancer le programme pâte.
Sortir à la fin du programme et former des petits pains que vous aurez fourré avec une barre de chocolat spécial pain au chocolat, ou tout simplement quelques carrés de choco noir.

Mettre sur un papier sulfuriser et laisser poser 30 minutes dans un endroit tiède.
Chauffer le four à 200° Badigeonné les petits pains avec un jaune d'oeuf+lait+sucre et parsemez de sucre perlé.
Cuire environ 20 mn mais surveiller .

100_1510

m_automne2006_01

steffy

Publicité
Commentaires
Y
Tout d' abord votre blog est très bien fait.Votre mari un vrai pro superbe ttes ses photos animées et ses recettes ttes aussi succulentes les unes que les autres meme pour les yeux c'est magnifique quand on voit cela surtout pour moi qui suit très gourmande.Un grand merci je vous encourage à continuer à nous faire réver avec vos blogs.byz YOLANDE
P
Ils sont superbes tes pains au lait! A tester très vite. Bisous.
A
les mêmes qu'à la boulangerie je veux dire !!!<br /> Merci de ta visite dur mon blog !<br /> Bonne soirée
A
que la tentation est grande ce soir en faisant les courses j'achète ce qu'il me manque trop trop tentant!! bisous!!
C
ils sont magnifiques!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité