Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
29 novembre 2007

Oursons aux pépites de chocolat

14025331_p

Après une petite absence, me voilà revenu avec des petits nounours aux pépites de chocolat idéal pour le gouters des enfants!!! La recette vient de Autour de ma table. Je vous remet les ingrédients, la recette est ultra simple.

OURSONS AUX PEPITES DE CHOCOLAT

100_2136

Pour une vingtaine d'oursons :

100 g de sucre roux

50 g de sucre vanillé maison

2 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

90 g d'huile

70 g de lait

100  g de pépites de chocolat (maison)

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, mélangez les sucres, la farine, le sel et la levure.

Ajoutez le lait, l'huile et bien mélanger à la spatule.

Cassez un à un les oeufs. Ajoutez les pépites de chocolat et remuer pour bien les répartir.

Versez dans les empreintes au 2/3 et faites cuire pendant 20 mn.

bon_appetit_020

steffy

Publicité
Commentaires
M
Supers mignons ces oursons ? Petite indiscrétion : où as-tu trouvé les moules ?
C
super ces petits oursons, mon p'tit bout devrait adorer ! Je t'attends pour le goûter.<br /> bises
V
C'est trop craquant en forme d'oursons!
T
L'heure du goûter est passée mais qu'est ce que c'est tentant!!
L
Je t'en pique un pour mon goûter: les nounours, je n'y résiste pas!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité