Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
11 décembre 2007

Crumble poires/choco et un bébé Crumble

bjrpanierch

Voici mon dessert du dimanche : un crumble poires chocolat. C'est divin. Du croustillant, du fondant..... Enfin tout, pour combler une envie de petit dessert!!!

CRUMBLE POIRES CHOCOLAT

100_2239

Pour 6 personnes :

4 poires

1 cuillère à soupe de jus de citron

100 g de pépites de chocolat

40 g de farine

50 g de poudre d'amandes

100 g de cassonade

100 g de beurre mou

Préchauffez le four à 200°.Pelez et coupez les poires en deux, épépinez les, coupez les en dés et citronnez les. Répartissez les cubes de poires dans des ramequins.

Mélangez le reste des ingrédients dans un saladier en procédant du bout des doigts pour obtenir un sable grossier. Couvrez les poires de crumble.

Enfournez, laissez cuire et dorer 20 mn. Servez tiède.

100_2240

Et ............................... bébé Crumble c'es lui :

100_2235

Un golden Retriever de 3 mois 1/2!!!!

100_2248

Là, il est très malheureux parce qu'il voudrait monter sur le lit et je lui est interdit!!!!!!!!! Le pauvre!!!!!!!!!!

bonne_journee_116

steffy

Publicité
Commentaires
P
il est super ton chien!!! au fait c koi<la cassonade?!
M
J'adore le crumble mais je crois que je pourrais craquer davantage sur un bébé crumble ! La cohabitation avec les autres animaux de la famille se passe bien ?
P
comme il est beau ton bébé crumble<br /> tu dois souffrir en ce moment avec ses bêtises<br /> moi j'ai un labrador chocolat a la maison qui a 5 mois
L
moi et les crumbles c'est une histoire d'amour!!!!!<br /> et chocolat poire...miam!!<br /> sympa ton blog!!!!<br /> bonne soirée
G
Miam! Miam ! du crumble et un petit toutou bien joli :)
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité