Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
6 janvier 2008

Nuages de fromage blanc à la vanille

bonjour_120

Le titre vous dit forcément quelque chose!!!! Vous avez déjà vu cette recette chez Eryn du blog Eryn et sa folle cuisine qui avait fait ces petits nuages aux épices de noel!! A la maison, on est pas fan des épices!! Je suis restée sur du traditionnelle en les faisant à la vanille!

NUAGES DE FROMAGE BLANC A LA VANILLE

100_2276

2 oeufs

200 g de fromage blanc à 20%

30 g de maïzena

60 g de sucre vanillé maison

1 cuillère à café de vanille liquide

Préchauffez le four à 180°. Battre les jaunes d'oeufs avec le fromage blanc. Ajoutez le sucre, la maïzena et la vanille liquide. Bien mélanger.

Battre les blancs d'oeufs en neige très ferme avec une pincée de sel. Incorporez les délicatement à la pâte. Versez dans des moules à mini muffins au 3/4.

Enfournez pour 20 mn. Laissez tièdir, puis démouler.

Avec un p'tit café c'est délicieux!!!!!

blinkie9

steffy

Publicité
Commentaires
I
Hmmmm !!! Merci pour cette belle recette, je note !
*
oui ça doit etre sympa mais pour le café j'ai plus de dosettes !!!<br /> <br /> bisous
C
de la légèreté, c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment!<br /> bisous!
L
Bonne année Steffy et tous mes voeux pour toi et ta famille!!!<br /> <br /> Un peu de légèreté avec tes nuages, ça ne peut pas nous faire de mal!!!
S
Un p'tit nuage léger me convient tout à fait ;o)
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité