Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
8 février 2008

Sablés à la vache qui rit

chatroux_bjr

Avant de mettre ma recette je vous laisse découvrir ou redécouvrir notre matinée avec Mamina. Comme beaucoup le savent déjà, Mamina est une personne d'une générosité sans bornes et d'une gentillesse comme on en trouve plus!!! Je pense (non c'est sure) que l'on se reverra très bientot!!!

Maintenant la recette!!! Je sais, c'est du vu et revue les sablés à la vache qui rigole mais qu'est ce que c'est bon!!!! La recette vient de chez Paprikas. A déguster à l'heure du gouter ou avec un bon chocolat chaud!!!

SABLES A LA VACHE QUI RIT

100_2220

Ingrédients :

- 3 portions de la vache qui rit
- 90 g de beurre ramolli
- 60 g de sucre semoule
- 1 vanille
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 200 g de farine
- 20 g de sucre semoule pour la décoration

Préparation :

Préchauffez le four à 180°.

Dans un grand saladier, mélangez le fromage, le beurre, le sucre et la vanille. Travaillez le tout jusqu'à ce que vous obteniez une crème bien lisse.
Ajoutez la levure et la farine tamisées. Mélangez puis formez un pâton.
Mettez les 20 g de sucre dans une assiette plate.
Etalez la pâte au rouleau sur un plan de travaille puis découpez avec un emporte pièce de votre choix. Mettez la face de chaque biscuit sur le sucre puis les placez sur une plaque allant au four.
Mettez les biscuits à cuire pendant 12 mn.

15237773

steffy

Publicité
Commentaires
M
Laure m'en a souvent réclamé ! j'oublie d'acheter La Vache qui rit ! je prends mon bloc note et ta recette, bises
H
je les ai testé ces petits sablés, ils sont délicieux...
N
bon, là tu me tentes trop , je les ais déjà vu ces sablés mais pas encore testés.Tu me donnes envie d'essayer
F
J'ai beaucoup entendu parlé de ces sablés! il me reste d'ailleurs un peu de vache qui rit...<br /> Tu me tentes la!!
T
Ecoute c'est vrai je les avais vu et je ne les ai pas encore fait, alors il faut que je m'y mette...Peut être demain ,je vais chez ma soeur pour son anniversaire, je pourrais en emmener.
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité