Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
10 février 2008

Tarte aux pommes meringuée

b_coucou04

Envie d'un p'tit dessert pas compliqué et assez rapide?? Allez c'est partie!!

TARTE AUX POMMES MERINGUEE

100_2312

1 pâte brisée

4 pommes

50 g de sucre

3 blancs d'oeufs

Préchauffez le four à 180°.

Déroulez votre pâte et placez la dans un moule à tarte. Epluchez, épépinez et coupez les pommes en lamelles. Disposez les dans la pâte. Saupoudrez d'un voile de sucre.

Faites cuire pendant 20 mn. A la fin de la cuisson, sortir votre tarte et laissez refroidir.

Montez les blancs en neige et serrez les en y incorporant le sucre. Mettre dans une poche à douille avec un embout canelé et disposez des petites meringues sur le dessus de votre tarte.

Faites cuire pendant 15 mn environ jusqu'à ce que la meringue prenne une jolie couleur!

100_2317

pret

steffy

Publicité
Commentaires
E
J'en ai raté de bonnes recettes! Bravo pour cette belle tarte qui me fait de l'oeil! Mais l'homme n'aime pas ça! Tant pis!
O
en effet, elle est très jolie aussi la tienne
D
Une très jolie tarte qui réveille ma gourmandise avant d'aller me coucher.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
P
il te manque un morceau , c'est moi!!!patmamy
L
va voir sur mon blog je t'ai taguée!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité