Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
18 mars 2008

Yaourt au sirop de vanille

bonjour10

Pour aujourd'hui, je vous propose du déjà vu mais là, avec Symon nous avons la scarlatine! C'est sans vous dire que je suis épuisée et rien que d'écrire ce billet me donne super mal à la tête!

YAOURT AU SIROP DE VANILLE

100_2389

Pour 8 yaourts :

1 litre de lait entier

4 cuillères à soupe de sucre en poudre

1 yaourt nature la laitière

5 cuillères à soupe de sirop de vanille Monin

Mélangez le yaourt, le sucre et le sirop. Ajoutez le lait et bien fouetter.

Mettre dans les pots et branchez la yaourtière pour au moins 6 heures. Placez au frigo avant de déguster.

Je fais cette recette depuis 3 ans (depuis que Samania nous livrait ses succulents yaourts) et j'ai toujours obtenu d'excellents yaourts et bien fermes!

a_ours

steffy

Publicité
Commentaires
M
il faudra que j'essaye on vient de me prêter une yaourtière ça tombe bien.
N
je viens d'en faire a la violette, mais j'adooooooooore la vanille<br /> merci
V
A essayer bientôt, car à la vanille, c'est bon aussi un yaourt maison.
M
J'adorerais y goûter à ces yaourts moi!
D
Mais pourquoi, je n'ai toujours pas de yaourtière ? Ils doivent être bien délicieux et velouté tes yaourts.<br /> Bisous, Doria
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité