Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
2 mai 2008

2ème partie de l'anniversaire Cake aux carambars

25

Avec un peu de retard, voici le 2ème gateau préparé pour l'anniversaire de Symon. Le cake aux carambars a été très populaire sur la blogsphère. La recette vient de chez Audrey de ma p'tite cuisine.

CAKE AUX CARAMBARS

100_2615

Ingrédients : 3 oeufs - 160 g de sucre en poudre - 150 g de farine à levure incorporée (ou 150 g de farine + 1/3  de sachet de levure) - 150 g de beurre - 20 carambars - 10 cl de lait.

Faire chauffer le four à 180°.

Ajouter dans la casserole les carambars, le beurre et le lait, et faire chauffer à feu moyen en mélangeant souvent pour faire dissoudre les carambars.

Mélanger le sucre, la farine, et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélanger beurre, lait, carambars.

Verser dans un moule à cake (beurré et fariné si en autre matériaux que le silicone).

Enfourner à mi-hauteur pendant 40 minutes.

steffy

Publicité
Commentaires
K
c'est toujours un succès ! et le tien est joliment décoré ! bravo
C
Je suis sur que mon fils aimerait ton cake, il est super.
C
c'est une tuerie ce cake, j'en avais fait l'année dernière pour l'anniversaire de ma soeur, un grand succès!
M
Miam ! C'est vrai qu'il est trop bon ce cake... Faudrait que je pense à en refaire un ! Et ça tombe bien, demain j'ai quelque chose à fêter...
H
Je n'ai encore jamais essayé ... Tu me tentes bien !<br /> Bises<br /> Hélène
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité