Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
26 mai 2008

Un peu de moi...

bonjour_440

Aujourd'hui je ne vous propose pas de recettes mais je tenais à vous faire part de quelques petites choses qui me sont arriver dernièrement! Certaines d'entres vous ne connaissent pas mon histoire. Je suis une ancienne danseuse classique et qui dit danseuse dit bien souvent anorexique. Très dur de sortir de ce cette spriale infernale! Je vous laisse découvrir un article qui est passé depuis 1 mois sur notre journal local Le Berry. Je ne vous en dit pas plus lisez plutot ici!!! Je n'aime pas parler de moi mais je me dit que ça peut aider certaines personnes qui en ont souffert comme moi!!!

De plus j'ai été contacté vendredi par Radio France Bleue Berry  pour une intreview qui est passé ce matin. mais là, je n'ai pas de lien pour vous faire écouter!!!

Je profite de cet article pour remercier Sabine Blanc du journal Le Berry et Fabien Obric de la radio France Bleue Berry.

Je tiens à préciser que le blog ne guerit pas!!!!!!! Je le repécise que lorsque j'ai crée ce blog et au fur et à mesure des recettes que je proposais, je me suis aperçue que je ne culpabilisais plus en mangeant!!!!  Même si la danse est loin derrière moi, il y avait toujours chez moi des régimes et des aliments bannis de mon alimentation!!! Comme quoi avec l'anorexie on se croit guerit mais on en n'est jamais tout à fait sortie!!!!!!

bonne_journee_195

steffy

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle leçon de courage. Je crois aussi que les expériences sont faites pour être partagées afin d'en aider d'autres à trouver le courage de s'en sortir!
H
je ne connaissais pas ton histoire même si j'avais déjà visité ton blog (qui est super d'ailleurs !) je te félicite grandement pour ta réussite et ton courage,(j'ai lu l'article ou on te vois en photo) profites bien de la vie et de ta famille sans te poser de questions, la vie est trop courte, il y a pleins de bons moments à partager avec les gens que tu aimes et à leurs faire plaisir entre autre avec tes p'tites recettes ! continues d'avancer...le pire est derrière toi, maintenant c'est que du bonheur !!! amitiés A+ christine
K
toujours très en retard je lis seulement aujourd'hui ce billet et je suis bluffée par ton courage et ta force moi qui ne connaissais que ton côté timide. Bravo et bonne continuation
N
Félicitation pour cet article émouvant!<br /> Bravo pour ton combat.
E
bravo pour tout ce chemin parcouru et ton courage....
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité