Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
12 juin 2008

Petit flan vanille

bonjour_125

Pour aujourd'hui, je vous propose des petits flans à la vanille, facile à préparer et délicieux!

PETITES FLAN VANILLE

100_2499

Pour 6 personnes :

  •   1/2 l de lait entier
  •   4 oeufs
  •   1 gousse de vanille (ou vanille en poudre)
  •   100 g de sucre
  • Faire chauffer le lait avec la vanille. Pendant ce temps, mélanger les oeufs avec le sucre. Y ajouter le lait chaud tout en remuant.

        Mettre de l'eau chaude dans un plat allant au four. Verser la préparation dans des petits pots ou des ramequins. Les placer dans le plat et faire cuire, au bain-marie, dans un four préchauffé à 150°C.

    Vous voyez c'est vraiment très simple!!

    ba_gateau

    steffy

    Publicité
    Commentaires
    N
    Un des flans qui ont un grand succé chez moi c'est trop bon, bravo
    N
    ils sont parfaitement réussis
    M
    Ah ! Enfin une recette de flan où on utilise des oeufs entiers ! Génial moi qui adore ça !
    D
    Simple mais délicieux !!!<br /> Bon dimanche, Doria
    E
    Mmhm, ce sont les petits flans préférés de mon Lutin, parfois je lui ajoute juste un peu de caramel liquide au dessus, ça lui plaît !<br /> <br /> Bises,
    La popotte de Steffy
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité