22 février 2008

Guimauve de Charlotte aux fraises super moelleuse

Ca y est j'me suis lancée dans la guimauve!!! Qu'est ce que c'est bon!!!! Hein Dédé???????? T'oublies pas de me ramener mon pot et plein!!!!! Parce que là, plus d'excuses!!! Y'a la recette, tu as la même robot que moi, alors t'as plus qu'à te lancer!!!!! Vous autres aussi!!! C'est pas compliqué, il faut être attentifs et patient (ça, c'est plus dur)!!!! Vous l'aurez compris dans le titre, mes guimauves sont à la fraise. Mais les prochaines, je rajouterais une goutte de colorant alimentaire! GUIMAUVE A LA FRAISE ... [Lire la suite]
Posté par steffy18 à 17:08 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

22 décembre 2006

Bouchées et coeurs au chocolat

Voici ce que j 'ai fait aujourd'hui : BOUCHEES ET COEURS EN CHOCOLAT J'ai fait fondre 1 tablette de chocolat au lait et j''ai rajouté des noisettes concassées. J'ai fait prendre dans des empreintes en silicone et hop au frigo!! Très simple et super bonnnnnnnnnnnn Accompagné d'un petit café c'est plutot sympa!!!
Posté par steffy18 à 18:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Mini pommes d'amour de Barbichounette

La photo n'est pas top top mais le gout de ces mini pommes d'amour est trop trop bon!!!!!!!! Il faut vraiment que vous essayez!! C'est assez simple. La photo de barbichounette est plus sympa : http://www.lamaisonnettedebarbichounette.com/2006/10/recettes_de_mon_1.html J'ai poché les billes de pommes comme le préconise Barbichounette Bon cette fois ci dépêchez vous il en reste un tout p'tit peu!!!!!
Posté par steffy18 à 18:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]