Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
3 juillet 2008

Mais non je n'avais pas oublié!!!!!

25

Mais non je n'avais pas oublié l'anniversaire à ma fille chérie, mais en ce moment plein de choses se bousculent à la maison!!! Nous avons fait le voyage de fin d'année hier. Nous sommes allés visiter le chateau d'Ainay le Vieil. Journée formidable et très ensoleillée :

100_2870

Ensuite, il y avait le tout 1er spectacle de danse à Symon :

100_2765

Et aujourd'hui, Sarah a fêté ses 8 ans en compagnie de quelques copines. Je leur ai fait un gateau damier vanille chocolat!

GATEAU DAMIER VANILLE CHOCOLAT

DSCF0084

Pour les gourmands, la recette viendra plus tard...........................................

DSCF0090

cartebisous

steffy

Publicité
Commentaires
*
extra ton pti loulou<br /> en retard bon anniv a sarah<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
D
Joyeux anniversaire à ta puce.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
E
Joyeux anniversaire à ta poupée :)
C
Bon anniversaire à ta puce. Joyeux 8 ans. Pfiouff ! la mienne de puce a 5 ans aujourd'hui. On vieillit trop vite, tiens ! Ce gâteau damier était donc tout indiqué. J'en ai fait un il y a déjà quelques temps. Très bon d'ailleurs.<br /> Bises<br /> Chrys
T
Tres bon anniversaire a ta fille Qt a ton fiston trop mignon en apprenti danseur Gros bisous
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité