Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
17 juin 2008

Riz au lait en map trop délicieux

b_coucou04

Une fois de plus je vous repost une recette qui est vraiment délicieuse!!! Toute les semaines mes enfants me réclament du riz au lait!! il est onctueux, bien parfumé........... juste comme je l'aime aussi!! En plus pas besoin de surveiller la cuisson. Merci encore Cendrine pour cette excellente recette!!!

RIZ AU LAIT EN MAP

100_2733

ingrédients:

1 litre de lait
180 g de riz rond
80 g de sucre roux vanillé maison
1 gousse de vanille

Mettre le tout dans la cuve de la machine à pain, programme confiture et attendre que la machine ait fini de travailler avant de déguster chaud ou froid...

11ptit

steffy

Publicité
Commentaires
L
Il faut absolument que j'essaye, je ne savais pas que ma Map était capable d'une telle gourmandise!<br /> Bises
O
je n'ai pas de MAP, donc c'est la méthode traditionnelle pour moi<br /> mais c'est toujours aussi bon !!!
T
c'est pas vrai à la map le délire je vais essayer
C
Steffy, j'ai quelque chose pour toi. Viens voir.<br /> bisous<br /> Chrys
M
huuuuuuum! j'adore vraiment! biises
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité