Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
11 juillet 2008

Petits pots de thon fraicheur

bonjour_136

Voici une recette très fraiche trouvé une fois de plus en regardant l'émission Allo Sophie!! J'avais déjà réalisé une recette provenant de cette émission. Souvenez vous ça se trouve ici.

Pour ces rillettes de thon, j'ai suivi la recette mais j'ai apporté tout de même quelques modif!! Pour l'originale, vous pouvez la consulter ici

Allez voir sur le blog de Mistouflette, elle a également réalisé ces petites timbales fraicheurs.

PETITS POTS DE THON FRAICHEUR

100_2737

Pour 6 personnes :

2 boites de thon

3 petits suisses

le jus d'un citron

Ciboulette, persil

1 baguette

3 tomates

1 boite de petites asperges

Sel et poivre

Dans un saladier, mélangez le thon emietté avec les petits suisse. Ajoutez les herbes. Incorporez le jus de citron. Salez et poivrez. Mettre au frais environ 15 mn.

Répartissez la crème de thon dans des verrines et déposez dans des assiettes. Coupez les tomates en rondelles et disposez également les asperges autour des verrines. Arrosez de vinaigrette.

Servez frais, accompagné de tranches de pain grillé.

A l'heure ou vous lirez ce billet, je serais de nouveau partie pour une dizaine de jours en vacances du côté de Nices et de San Remo. Voici deux petites photos en attendant les miennes!!!                                                                                 

sanremo345

San Remo

learn_french_in_Nice_4   Nice

vacances_036

steffy

Publicité
Commentaires
F
C'est très frais et idéal l'été je pense! Super je note
*
passez d'excellentes vacances!<br /> bisous
C
c'est parfait en été ces rillettes de thon!<br /> j'ai un peu de retard alors je ne te souhaite pas bonnes vacances car je pense que tu es déjà rentrée mais j'espère qu'elles ont été bonnes!
P
Très appétissant! Ca me tente bien. <br /> Elle passe quand cette émission ?<br /> Bonnes vacances!
M
Très jolie assiette! Bonnes vacances dans cette si jolie région!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité