Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
30 août 2008

Glace à la confiture de lait trop simple et surtout trop bonne!!!

coucouchat

Arrive le week end qui apparement doit être ensoleillé!! Je vous propose donc une petite glace à la confiture de lait qui est un délice!!!!  En plus elle est simple à réaliser!! Allez, tous à vos sorbetières!!!!!!!!!!!! La recette vient de chez Sahten. Pour la confiture de lait vous pouvez la réaliser vous même. Vous trouverez la recette ici, mais une confiture du super marché peut faire l'affaire!!!

GLACE A LA CONFITURE DE LAIT

DSCF0325

Ingrédients :

450 g de confiture de lait

1 sachet gourmandise glace (demarle)

250 g de crème fraiche

100 ml de lait entier

Mélangez tout les ingrédient dans un saladier. Entreposez au réfrigérateur pour une bonne journée.

Versez dans la sorbetière et faites tourner pendant 25 mn.

Voilà y'a plus qu'à déguster!!!!!

petiteglace

steffy

Publicité
Commentaires
T
une belle gourmandise
D
J'adore la confiture de lait mais en glace cela doit être trop bon.
E
Magnifique cette glace, bravo !<br /> Bisous
V
j'adore la confiture de lait, il faut absolument que je teste cette recette!
G
ta galce a l'air merveilleuse!!!!<br /> <br /> c'est quoi le sachet gourmandise glace??<br /> <br /> quels sont les ingrédients?<br /> merci!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité