Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
5 février 2007

Tarte soufflée aux brocolis et jambon

bjrtea

J'ai trouvé cette recette dans la pâte feuilletée herta. C'est très bon et très léger!!

TARTE SOUFFLEE AUX BROCOLIS ET JAMBON

100_1322

Pour 4 personnes :

1 pâte à tarte feuilletée

500 g de brocolis

200 g de fromage

100 g d'allumettes de jambon

2 oeufs

5 brins de ciboulette

sel et poivre

Lavez et coupez le brocolis en petits bouquets at faites les cuire 15 mn dans une casserole d'eau bouillante salée. Réchauffez votre à 220°.

Séparez les jaunes des blancs d'oeufs. Montez les blancs en neige et incorporez les au fromage blanc. Ajoutez les jaunes d'oeufs, les allumettes de jambon et la ciboulette ciselée. Salez et poivrez.

Déroulez la pâte dans un moule à tarte. Disposez les brocolis et ajoutez la préparation à base de fromage blanc.

Faites cuire environ 25 mn.

SuggestionJ'ai rajouté environ 80 g de comté râpé pour relever le gout.

100_1323

petitepart

steffy

Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait une ce soir...très bon!! mon mari a fait la tete devant les brocolis mais moi j'ai adoré!!
M
elle a l'air super cette tarte!! bises micky
S
J'en prends volontiers une p'tite part !
F
Quelle jolie tarte soufflée !
P
Miam, j'en veux une part pour mon dîner! J'arrive!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité