Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
15 février 2007

Salade de mâches aux billes de légumes

Rien de bien compliqué dans cette recette mais je la trouve très originale!! C'est ce que j 'ai servi hier pour la St Valentin en entrée!

SALADE DE MACHE AUX BILLES DE LEGUMES

100_1345

Pour 2 personnes :

1 barquette de mâche

1 avocat

1/2 betterave rouge

1/2 concombre

1 citron

8 tomates cerises

2 cuillère à soupe d'huile d'olive

sel et poivre

Avec une cuillère parisienne, préparez des billes avec les divers légumes. Lavez et essorez la mâche.

Dans un saladier, mélangez le jus de citron, l'huile d'olive, du sel et du poivre.

Dans des petits saladiers individuelles, ajoutez la mâche, disposez les billes de légumes et les tomates. Mélangez avec la sauce juste avant de servir.

a_table

steffy

Publicité
Commentaires
M
C'est joli ça, mais c'est quoi une barquette de mâche? Je crois que j'vais apprendre quelque chose aujourd'hui.
J
Simple et joli à la fois! Tout ce que l'on attend d'une cuisine de "tous les jours"! En plus elle a l'air bien fraîche en ce printemps précoce!! Bravo!
M
elle est très belle ton assiette!! biiiiises micky
M
Super l'idée des billes de légumes ! Je prends note !
C
moi aussi j'aime...!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité