Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
27 septembre 2006

Le meilleur de la journée.........

Voilà, le meilleur de la journée pour moi c'est le gouter!!! En photo ça donne ça :

repas_015

Un p'tit cappuccino et un bon marbré au chocolat!!!

Recette du marbré :

150 g de farine

100 g de beurre ramolli

100 g de sucre

30 oeufs

100 g de chocolat à dessert

1 càs de cacao en poudre

1 sachet de levure chimique

1 càc d'extrait de vanille

1 pincée de sel

Faire fondre le chocolat avec 1 càs d'eau. Ecraser le beurre ramolli et le sucre à la fourchette. Ajouter la vanille, les oeufs, puis la farine et la levure tamisée et le sel.Bien mélanger. Diviser la pâte en deux et mélanger une moitié avec le chocolat fondu et le cacao. Verser la moitié de la pâte nature dans un moule à cake beurré, recouvrir de pâte au chocolat et terminer par le reste de pâte nature. Piquer une aiguille dans la pâte et dessiner des arabesques pour réaliser les marbrures. Cuire au four préchauffé à 180° pendant 45 mn.

Publicité
Commentaires
E
si je pouvais avoir une part de marbré pour mon goûter, ce serait volontiers !!! d'ailleurs, à force de regarder ta recette et ta photo, je commence à avoir faim ...
M
Voila le genre de petit goûter qui me conviens parfaitement!!!
M
Moi aussi j'aime le goûter!! Comme les enfants quoi!<br /> Bises
S
y'a pas de problème les filles ce serait avec plaisir!!!!
A
Tu m'invites pour le goûter??
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité